Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
11 décembre 2008

la honte !

rho la honte, j'ai raté les 1 an du blog !! C'était le 5 décembre 2008. Je m'en suis aperçue trop tard.
Il y a un an, jour pour jour, c'était le jeu du PIF, j'ai gaté 3 personnes et j'ai été gâtée 2 fois, une fois par Stef, de la boite à Belette une deuxième fois par  Stéfanie, de la Ronde des sacs.

Bref, un an ! déjà. le temps passe vite. Un an de découvertes, d'idées à foison, de conseils, d'échanges, d'amitiés, de déception face à certains comportements un peu aussi... mais cela n'est vraiment pas le principal.

Ce blog est mon petit plaisir, une petite fenêtre de mon univers, il me permet de faire la connaissance de bloggeurs/euses sympathiques, de découvrir le leur.

alors un grand merci, à toutes celles et ceux de passage ou qui le suive au quotidien !

Pour fêter ça vous prendrez bien un petit bout de dôme Ananas-Kiwis ?

IMG_0955

Recette de Cléa issue aussi de ce livre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un très joyeux blog anniversaire, je te l'ai déjà dit en privé, j'adore ton blog, il est beau et pleins de bonnes idées !!! Il y a tout ce que j'aime : voyages, couture, chats, cuisine (mmh) et belles photos ! Personne ne me l'a demandé mais je le dis LE BLOG DE PRULINE EST MON BLOG PREF DE PREF !
Y
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!
Z
Joyeux blog anniversaire!
C
un joyeux non anniversaire(cf: Alice au pays des merveilles)...puisque que c'était le 5 décembre et que nous somme le 12.je suis intriguée et tentée par le PIF, avant de lancer la proposition je dois m'inscrire à 3 pif?, mais comment je les trouve? je peux lancer un pif quand même si je suis pas inscrite?<br /> merci et surtout continue, je suis une habitué de ton blog, depuis peu certe, mais acidue, surtout quand mo nordi n'est pas en panne
A
sto lat blog!!!<br /> et bisous!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité