Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
12 décembre 2007

Pay it forward !?

 

Moi aussi je me laise tenter...

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer
    2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau fait-main par moi.
    3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (ça laisse un peu de temps !)
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Ca y est j'ai mes 3 à cadeauter dans les 365 j (ce sera avant) :

-  Cécilou du Blog de la Crevette

- Laurence de l'Atelier de Chiffon

-  Albine de Flore de Sur un fil

Et moi je suis inscrite chez :

- Stéphanie de Que cache ma boite à Belette

-  Cécilou du Blog de la Crevette

- Stéphanie de la Ronde des Sacs

C'est trop bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est 3 inscrites !
A
Mais je suis la troisième alors ? Yes !
A
Serait
A
Seait-il encore temps de laisser un message ?
S
TU es inscrite tu recevras bien un cado de ma part je pense dans le trimestre<br /> bisous
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité