Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
13 décembre 2008

Tag musical

Un tag venu de Pologne comment résister !

   
    le jeu étant de mettre 5 chansons de sa playlist et de passer le relais a 5 autres personnes...j'aime bien le principe qui permet de découvrir de nouvelles chansons... pas forcement dans un ordre de préférence...
      

 en 1er,  en ce moment elle passe en boucle... Babylon Rule Dem de Groundation
       
       
en 2nd, parcequ'elle me mets du baume au coeur depuis quelques années déjà Everyday Good de Patrice
       
       
en 3ème pour me sentir la bas, Nani de Mamani Keita

       
en 4ème pour le coté nostalgie des origines (wi wi j'assume, j en ai des pires aussi) Krzysztof Krawczyk - Byle Bylo Tak.
       
       
en 5ème position enfin Junior Kelly - Smile, tout est dans le titre !!
       
            

     je tagge donc Jojo, Beautiful Poulette, Fannnette, Furai et Dis bonjour à la dame... si il-elles le veulent bien....       Qu'écoutez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis mise au travail :) Tag Musical à dispo :) Merci pour tes liens, c'est très sympa :) Bisous Pruline et bonne journée :)
S
je suis comme toi je trouve ce tag très sympa mais vas je trouver le temps de le faire !<br /> hiihihi ! <br /> comme d'hab !
J
Je suis un peu perdue dans dans ta playlist Pruline :) Probablement dû à mon grand âge :) Taguée hé hé ;) Tu ne vas pas être déçue :) Ha ha ha ha :) Bon j'vais allez faire un tour chez YouTube > histoire de rester jeune ;) Bisous Pruline et bon weekend :)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité