Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
10 décembre 2008

Un chiffre gagnant !

Légère baisse de forme alors envie d'une valeur sure, et surtout d'un patron déjà prêt... l'avantage quand on fait deux fois le même patron, surtout avec les modèles japonais, c'est qu'on s'améliore à chaque essai.
Donc une petite 13, toute simple, qui a l'origine se voulait toute blanche mais qui du coup c'est agrémenté d'un tissu très vintage comme on dit, seventies trouvé au marché, à l'encolure et aux manches et en ceinture (bon cela ne se voit pas trop sur les photos, mais un jour je vous montre les rideaux que je suis en train de faire, eh oui c'est le meme tissu, c'est pas trop la classe d'etre assortie...)


IMG_0933
tissus du marché, patron japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa !
A
Une belle tunique !!<br /> J'espère que ce coup de mou va vite passer ...<br /> Bises
M
que dire d'autre, voilà une blouse bien réussie<br /> A bientôt
A
Ne change rien! Patron + tissu + couturière Pruline = résultat impeccable! Bravo! et elle te va bien... j'aime beaucoup la touche colorée du tissu "rideau"!
C
Très chouette ! Et la photo devant les rideaux on y aura droit ?
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité