Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
19 novembre 2008

Débuter la période de l'hiver

Atterrissage en douceur hier, je me pose, déballe les bagages (...), décharge les photos ....
En attendant, quelques actions collectives qui circulent sur les blogs, et qui par de petites actions peuvent changer le quotidien.

essai_copie

Alors dans l'ordre : en collectif mais à but perso, la fameuse Japan Party 3 (for myself), un plaid pour l'hiver (pour mon chéri et moi et surement aussi les 2 squatteurs de la maison)et Advent Advent (pour mon chéri, ben wi moi je saurais ce qu'il y a dedans alors c'est pas marrant)

                            et les petites choses qui peuvent améliorer le quotidien de nombreuses autres personnes, un clic par post pour Mon beau sapin, une création pour Donne moi ta main 2 et un sac pour PCGP 2.

Petit bonus pour les brodeuses trouvé dans une mercerie en Turquie :

broderie_coeur

cliquer sur l'image pour l'avoir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de projets......
E
c'est un programmme chargé mais qui promet...
D
Heureuse de te savoir de retour!!!!
B
pleins de choses en effet !<br /> bisous a toi
M
Eh ben j'ai hâte de voir tous tes projets finalisés!<br /> Merci pour la petite grille à broder c'est gentil de penser à nous pendant tes vacances!<br /> Bisous
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité