Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
8 novembre 2008

Petite pause

pause

Petite pause automnale pour recharger ses batteries , moelleux au pommes et aux kiwis avec un petit café éthiopien

La recette vient de FrenchBento, revisité à ma manière (ben oui pas tous les ingrédients nécessaires alors je m'adapte ou plutôt la recette s'adapte)

Pour une quinzaine de petits gâteaux ronds et en forme de madeleine
Ingrédients:

  • 3 pommes
  • 2 kiwis
  • 3 oeufs
  • 200g de farine de blé+ 50g de farine de soja
  • 150g de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 100g de sucre (j'aime pas quand c'est trop sucré)

Préchauffer le four à 180°. Couper en petits morceaux les pommes et les kiwis (comme FrenchBento, pas eu envie de râper, de toutes façons ça "fond" à la cuisson)
Dans un salade, mélanger les farines, la levure, le sucre et les oeufs. Rajouter le beurre ramolli et les kiwis Bien mélanger. Puis rajouter les pommes. Mettre dans des super moules en silicones achetés le jour même à Lidl pour pas cher). Mettre 30 minutes.

Le café vient d'Éthiopie, c'est celui-ci.


Je vais finir de préparer mon sac à dos. Prendre quelques affaires vite vite et sauter dans l'avion à 16 h...

...pour 10 jours

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Garde m'en un ou deux, je passe dans la journée, merci...
S
ihihih et dire que j'ai des kilos à perdre
C
Alors ces loukoums ? :-)
E
ils font très envie..merci pour la recette...
C
Bien cette recette, j'en ai l'eau à la bouche !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité