Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
6 novembre 2008

table de multiplication

Et hop ma table de 3 ! + 1 !

IMG_0471
Tissu de Toto pour le rose et l'autre ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne m'en souviens plus
Patron Intemporels pour Bébés et patron maison pour la pochette

Parce que, quand tout le linge se multiplie par 3, c'est vite le désespoir.... 3 petits bavoirs pour qu'une maman puisse profiter encore plus d'eux...

Petit apparté : Bon anniversaire mon amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont tout mimis ces petits bavoirs!
A
J'en suis aussi, mais je ne sais pas si les miens sont bien arrivés, alors pas de photo pour l'instant... suspens!
E
C'est quand même une histoire incroyable!! J'étais toute émue de découvrir leur vie à 6!! <br /> Douce attention que la tienne...
L
ils sont superbes tes bavoirs ! bizz
A
Ils sont adorable ces petits bavoirs!bravo!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité