Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
29 octobre 2008

PCGP2

J'en ai parlé ici, je l'ai fait , voici ma deuxième contribution pour l'association. Une goutte d'eau ou plutôt une petite couture pour essayer d'améliorer les choses...

Toujours sur le principe du recyclage, à partir de ça...

avant_ J'ai pris comme gabarit une feuille de papier et découpé au feeling...en me servant de la poche existante (pour faire une poche devant, comme c'est original...) et de la pâte de boutonnage et du bouton (même pas décousu avant) pour fermer la pochette qui accompagne ce sac à courses...

pochetteapres_

Chemise du Mali et jeans marron

Patron maison

 

J'en profite pour faire le relais du message de Rosine pour  Julie, une jeune maman parisienne, sans toit, qui a un emploi, un concours à passer dans la fonction publique en 2009, mais se bat tous les jours pour tenir bon la barre. Alors peut-être que quelqu'un, qui sait, pourra lui tendre la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est rigolo...! je suis arrivée sur le blog, ce soir , au gré de petits clics et de petits liens et l'écolobag...c'est moi qui l'ai acheté! je l'adore et je voulais remercier sa créatrice..Comme je n'ai pas le droit d'être égoiste, en cette période, il fera partie d'un kit Bio-écolo pour ma belle soeur qui rêve d'Afrique et de solidarité...je sais que je ferai une heureuse avec votre superbe création...<br /> Encore merci.<br /> Nono
E
Très joli.. Faut que je fasse le mien à ce propos!!
T
J'aime ton sac très beau et écolo!
D
J'adore ! Récup en plus ! Il est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Il est très très beau ! Bravo :)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité