Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
19 mars 2009

Thanks

Merci pour tous vos messages, ils ont réchauffé mon petit coeur. Ce rythme me convient mieux pour l'instant, avec les beaux jours qui arrivent.
Ma petite production finalisée ce matin, pour l'étoile de Martin, voici ma participation :
une pochette à tabac avec son badge assorti. En jean et wax, avec des bords bruts pour faire plus masculin. Une grande poche pour le tabac à rouler, et deux petites pour les feuilles et le briquet. Je l'aurais bien garder pour mettre mes petites affaires dans mon sac à main (ben oui je ne fume plus)mais elle partira vers de nouveaux horizons le 15 avril...


etoile_martin
Jean (d'un ancien jean) et tissu africain (d'une ancienne jupe), patron maison (à parti d'un paquet de mon chéri)

Belle journée ! je file, une manif m'attend ...sous une bannière revendicative ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne fume pas mais cette pochette est très belle !!
S
c'est superbe ! celà fait des mois que j'ai fait une robe pour leurs envoyer ! je vais la ressortir du sac où je l'ai rangé !
K
très très joli!!
L
Bon week end Pruline, va faire beau c'est cool...
Y
Trop belle! Et effectivement, on peut mettre autre chose que des cigarettes dedans!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité