Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
30 août 2008

Pêle-Mêle hebdomadaire...

... grâce à qui la semaine, malgré la reprise du travail, sent encore bon l'été. Tous ces petits plaisirs qui mettent du soleil dans la journée...

petis_plaisirs_copie

Dans l'ordre, il y a :
- l'enveloppe de Juliette, qui m'envoie tous les tissus qu'elle n'utilisera pas

- l'enveloppe de Damocamelia, toujours aussi attentionnée et super douée.
- des tomates confites sortant du four, mais mises en pot pour que mon amoureux qui est loin puisse y gouter à son retour.
- ces fameuses tomates cerises confites en pot et un pot de confiture de mûres, mon premier essai de confiture, avec des fruits ramassés à mon boulot pendant la pause déjeuner.
- des collègues adorables qui me ramènent pour l'une du tissu de Nouvelle-Calédonie et pour la deuxième des aiguilles toutes toutes petites de couturière de Brioude (si vous avez une idée de leur utilisation)
- un gâteau au chocolat (qui se cuit au micro-ondes, donc prêt en 5 minutes) pour une amie qui devrait pas tarder à arriver.
- la recette de Lison, qui est divine et devrait plaire à mes invités de demain
- des boutons ramenés par mon amoureux à nettoyer et à trier


Bon week end !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je beugue sur le chocolat je suis en manque! !!!!!!
J
tu crois qu'on peut avoir la recette des tomates confites?
D
Oh... des jolis tissus!!<br /> Bisous et bon dimanche!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité