Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
31 août 2008

Paradoxalité

Comme dit ma collègue, ce n'est pas les contradictions qui m'étouffent, je mange du tofu, des tomates bio de mon balcon, ... mais j'adore les bonbons plus chimiques y a pas ... Ben quoi c'est bon les drag"bip"bus !
Par contre pour le corps je n'utilise plus que des produits les plus naturels possibles.
Extraits des produits
trouvés au hasard de nos vadrouilles et EN EXCLUSIVITÉ, très petit extrait de la collection de savons de mon amoureux (on en a pour les 10 prochaines années je pense):

 

IMG_0037IMG_0036

 

En vrac, du shampoing au miel de Thailande, du lait pour le corps Nature Tododia "Yaourt au citron" du Brésil, Rhassoul et huile d'Argan du Maroc, crème à la propolis de Pologne, Crème au beurre de karité et de cacao du Brukina Faso, Déodorant Pierre d'Alun de Thaïlande.
Savon à la tomate trouvé en Ethiopie venant de Chine (pas encore essayé), savon au beurre de karité et à l'huile de neem (je suis dingue de celui-là, il est tout simplement génial), savons à l'huile d'argan du Maroc, Savon à l'huile de nigel d'Arabie Saoudite, Savons au tea tree, au clou de girofle et au pomegranate de Thaïlande...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai les mêmes contradictions...d'ailleurs en ce moment même, y'a un paquet de bonbons à ma gauche!
J
Je suis assez tentée par le savon au clou de girofle ! Belle collection !
A
Quel joli assortiment!
M
Ca sent bon jusqu'ici... Et en + on voyage!
D
Eh bien tu me fais découvrir des choses!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité