Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
30 mars 2011

Famille

Quand on est au bout du monde, les parentheses familiales sont tres, tres importantes.

Dimanche en a marque la fin pour cette annee :

quasi 6 semaines de visites : mes parents, beaux parents, belle soeur, beau-frere et niece, que de chouettes moments.

Dimanche ce fut aussi le premier jour de l'hiver a Lima marquee par la neblina.

Autant vous dire que le moral est un peu bas.

Qu'a ne cela tienne, un peu de gaite, pour un gilet flashy pour ma Little One,

Comme d'hab tricote par ma mere, termine par la nounou (couture des boutons offerts par un petit caillou) et moi (les brides)

gilet

Modele Phildar, taille 12 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce rose "shocking" ça va super bien aux demoiselles !
A
Elle en a de la chance ta Little One!
S
Adorable ce petit gilet !
P
oooh, super!! tu sais qu'ils avaient été achetés aux pays bas? très international tout ça. bises bises!
T
pensées de la jumelle du bout du monde... Elle va être toute mimi en couleur flashy ta puce !!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité