Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
24 mai 2013

Estivale

Une petite robe estivale

réalisée pour la nièce de mon collègue,

un petit modèle ultra-simple

surtout avec un pied spécial biais !

DSC02610

Tissu du placard, car comme beaucoup de bloggeuse j'ai pris la décision de vider mon placard.....(on y croit, on y croit..)

et modèle gratuit Popover car pareil j'ai décidé de limiter les nouveaux achats de patrons tant que je n'ai pas utilisé ceux déja en staock (on y croit aussi !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle tunique :)
R
ooh cette annee cela va etre difficile.......mais dommage....
C
Comme elle est belle cette tunique... et comme j'adhère à cette résolution....
A
et bein que de bonnes résolutions!!! et en plus pour une belle réalisation! alors maintenant on croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous et qu'elle puisse être fière de porter cette jolie robe d'été!
R
oooh elle est adorable cette petite robe......oooohhh tu reviens alors....ooooh
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité