Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
9 mars 2011

Gris souris

Du gris souris mais avec des petits chats.

Une "petite" turbulette estivale pour ma Little One.

Et que fait-on quand on a peu de temps pour coudre :

une turbulette XXL : du 6 au 24 mois !

DSC01347

Modele perso, bidouille a partir d'une turbulette C*asas & I*deas

Reste de tissus, ruban recup des langes Monop* et chats d'une nuisette Et*am

Petits chaussons peruviens bien chauds pour l'hiver qui va arriver par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est douce cette turbulette! J'adore les couleurs :)
M
Par le blog du Petit Caillou, je tombe sur le tien, écrit du Pérou... une bouffée de nostalgie j'y ai vécu 6 ans, de 1976 à 1982, un sacré bail, avec mes 2 petites filles, de 2 ans et de 4 ans...Affectueuses pensées aux jeunes qui y sont actuellement et peuvent faire partager leur vie quotidienne et leurs créations grâce aux nouvelles technologies !
J
Elle est bien jolie ! Bisous :)
S
très très joli ! et oui ! ces saisons inversées !<br /> profitez encore des beaux jours
L
c'est ravissant !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité