Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 février 2011

Merci !

j'ai plein d'excuses :
- une petite puce adorable
- un déménagement
- un projet qui se termine au boulot
- l'été qui donne plus envie d'être dehors que dedans
et envie de profiter de plein de choses ...

 

bref 4 rangs de tricot, une machine qui prend la poussière, un blog délaissé, des visites mais sans commentaires ....

et un retard de fou pour un cadeau reçu en décembre (après moults péripéties, je me souviendrai longtemps de la tête du gars au service douane de la poste locale...)

 

Un grand merci Agnès  !
J'admire son travail de broderie, tellement fin et délicat, mon préfère c'est le chat !
ils sont accroches au bout du lit de Soline comme ca elle peut les admirer tous les matins .

baleine



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme Armelle, tu es vraiment pardonnée!!!<br /> Il fait beau en ce moment au Pérou? Ici c'est la saison des pluies. il pleut non stop depuis 1 mois et demi, c'est très impressionnant.<br /> Je regardais des images de la bolivie et les gens m'ont un peu fait penser aux péruviens.Je reviens du surinam, et je suis surprise de voir que d'un bout à l'autre du continent sud américain les populations sont si différentes!<br /> Voilà je te livre mes petites impressions du moment. passe du bon temps en famille et à bientôt<br /> Ps : quand devez vour revenir en métropole?<br /> Jennifer
A
toute pardonée!!!
L
profites de l'été en pensant à nous qui avons encore un peu froid ;-) mais surtout prends ton temps, biz
D
ça va tes excuses sont louables...ces petites broderies sont très fines ...j'aime bien
M
Profites en bien ! ici on tape avec des mouffles lol
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité