Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
20 avril 2009

Petit jeu du lundi

mais ça aurait aussi bien pu être petit jeu du mardi ou du mercredi mais en l'occurrence c'est une petite devinette du lundi
Avec quelle charmante bloggeuse ai-je passer une agréable après-midi sur la route vers Varsovie ? (en tenant compte du fait que le tracé a comporté une sacrée déviation vers le Sud (de plus de 700 km)..), un indice elle m'a offert ce que je porte autour du coup et que j'ai fini ce week-end (au passage je suis une pro du point de feston maintenant)

38384851

Réponse demain soir et tirage au sort s'il y a plusieurs bonnes réponses

30434790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas, en tout cas c'est pas moi ...bouh bouh... je donne ma langue au chat ...
N
je n'ai pas d'idée...
A
Je donne ma langue au chat ... mais c'est très joli tout ça !!
F
aucune idée, mince alors parce qu'elles sont drôlement jolies ces BO !!!
J
moi jtente jojo (pi on copie pas hein ;o))
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité