Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
26 février 2009

CkoiT''S

Petit jeu :

Qu'est ce que c'est ?

(réponse ce soir)

EDIT : LA RÉPONSE :

Après mon écharpe et mes mitaines, il ne m'en fallait pas moins qu'un bonnet assorti. C'est chose faite, et ce n'est pas une taille bébé mais une taille grande fille :

bonnettaupe

Laine Quiétude couleur Taupe de Phildar, Modèle maison

Et voici le résultat un bonnet de lutin large tout comme je le voulais. Tricoté en fil double, aiguille n°9, des cotes, puis du mousse puis du jersey, puis des diminutions toujours sur l'endroit.

Du coup j'ai testé les diminutions et les anneaux marqueurs. mon horizon tricotesque s'ouvre de jours en jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je lis: 48 com's!!!????<br /> <br /> <br /> pourquoi te caches tu si joli petit coeur????!!!<br /> tu es belle à croquer, et ton bonnet aussi!!<br /> Bravo Pruline!
R
Une vraie pro cette pruline...<br /> Il est très joli ce bonnet...<br /> Et les anneaux marqueurs j'en ai mais j'ai toujours pas compris comment s'en servir... (enfin avec ce que je tricote aussi...)
C
Trop forte ! Et ces anneaux marqueurs, révolutionnaires ? Jamais testé !
A
Il te va très bien, bravo!
P
Je n'aurais pas trouvé...joli tout de même!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité