Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
31 janvier 2009

Today is the day !

Le jour des mitaines ! Initié par Fée Niasse, des petites mitaines trop choupinettes, que j'ai voulues assorties à ma super crevette's écharpe.et à mon chat ;-)

mitaines

Tuto de KnitSpirit (thanks !), bidouillée pour ma laine (Taupe-Quiétude-Phildar) en auguille 4 1/2, avec deux petits boutons (faut bien que je fasse diminuer un peu ma collec').

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes mitaines, la couleur est belle et le résultat donne vraiment bien. <br /> J'en vois de plus en plus sur les blogs que je visite et je vais finir par me laisser tenter moi aussi.
S
j'adore ces mitaines! a force d'en voir je vais peut être céder à la tentation! ;-)
P
Je crois que ton chat adore tes mitaines Pierlot !!<br /> Bye, bizz, Maud
I
Elles sont superbe !
J
elles sont superbes tes mitaines!!<br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité