Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
19 mars 2008

J'en suis !

j'ai vu l'info sur différents blog et du coup moi aussi j'y participe, si vous voulez c'est là :

22982722_p

Pour l'association

"L'Etoile de Martin" :

1 création = 1 vente à son profit .


Les règles sont très simples :

vous créez avec la matière que vous voulez :

lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu...

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

La date pour envoyer votre création à l'Etoile de Martin

sera le 2 mai 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi d'y etre aussi...<br /> fantastique
M
ouh la la, le 2 mai, ça arrive vite !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité