Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
24 décembre 2008

Trouvailles

je ne vous avais même pas montrer ce que j'ai ramené comme petits trésors de Turquie.... et oui pour la laine je n'ai pris que 3 types de pelotes (je sais il n'y en a que deux, la troisième était pour ma collègue, d'ailleurs ses deux pelotes sont toujours dans son bureau....)

 

IMG_0898

Tissus, rubans, laines, teintures.... et un burda en turc (non présent sur la photo)

Bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est joli ce tissu sur la droite !!
M
apres les patrons japonais je propose l'ouverture d'un blog collectif de patrons ottomans, c'est la classe non ??!! super tout ce que tu as ramené, la laine à l'air sympa
L
Bon Noel Pruline, bonnes fetes de fin d'année...
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout cela!
L
wha que de merveilles !!!!!!<br /> je te souhaite un joyeux noël !!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité