Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
25 novembre 2008

Large panel de couleur...

... ou la convoitise de nombreuses bloggeuses -tricoteuses......

pelotes

Bursa, Turquie, Novembre 2008

Eh ben là quand même j'ai beaucoup regretté de ne pas savoir tricoter....
Pour les couturières ne soyez pas jalouses, j'ai la même au milieu de milliers de boutons, au milieu de plein de boutiques de tissus, au milieu de dizaines et de dizaines de rubans.....
et bien sur tout ça a des prix défiants la raison (allez si ...même pas mal...une pelote 25 centimes d'euros...)
Mais étant d'une nature très raisonnable (et surtout portant non stop ma maison sur le dos en voyage), je n'ai presque rien acheté....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sûr que ça doit en faire rêver plus d'une....
Ö
Hello,<br /> I'm from TURKEY and I'm very happy for this photo.<br /> I live in Balıkesir-Bandırma. Bandırma to Bursa 1,5 hour with bus. Very close. Sorry, my English is not very well. :)
E
pour moi , cela fait partie d'un rêve !!!!<br /> un régal !!! ah si j'avais été la bas .........
M
arghhhhh la torture !!!
M
oh la vache!!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité