Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
23 juin 2009

Je chine, tu chines, nous chinons ...

Paradoxal, à l'heure où tout doit rentrer dans des cartons ou dans des cantines métalliques, nous craquons encore ... voici le butin du week end...

brocante

Et nous testons de nouvelles recettes : quiche aux orties et au tofu (adaptée de la recette de madame l'écureuil, j'ai juste remplacé les lardons par 200 g de tofu) et confiture aux cerises du jardin de mon amoureux.

IMGP2845

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben voilà il va te falloir un carton de plus pour tes trouvailles
S
aaaaaaaaaaaaaaaah oui !!!!<br /> j'adore l'arbre à chat !<br /> ihihihiih ! <br /> euhhhh les cerises !<br /> misère !<br /> j'adore celles là !<br /> confiture ??<br /> ah viiii moi aussi !<br /> ihihiih !<br /> demain sûrement !<br /> hiihihih !
T
bientôt le départ, je pense à toi dans les cartons... bon envol !
C
comment te contacter?<br /> <br /> Peux tu me recontacter stp?
C
Une taijin..hehe...<br /> <br /> Tu connais notre site web...Y a des trucs sympa qui te feront craquer peut etre .
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité