Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
21 mai 2009

LA tenue

Mon grand plaisir a été de faire moi-même ma tenue, toute simple et du coup unique. Une jupette, que je pourrais reporter tout l'été (enfin dès que le soleil chauffera un peu plus) et un bustier que j'ai du reprendre au moins 4 fois pour l'ajustage (toute seule ça file des torticolis, mais heureusement ma belle sœur était là pour les deux derniers). Au début j'avais un petit haut japonais, que je vous montrerais (dès que je mettrais les boutons) mais le rose n'a pas convaincu mon frère, alors la veille, j'ai repris le patron d'un haut très original prêté par ma collègue Fannette.

tenue_blog

Tissus Fabric Addict

Patron maison de la jupe, déjà réalisée ici
Patron du bustier avec la fermeture sur le coté et à nouer.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, tout simplement!<br /> Et toutes mes félicitations.
M
Très jolie tenue, et elle te va à ravie !
C
que tu es belle...
K
trés joli et trés sobre .... bravo !! le plus simple est souvent le plus beau ....
R
Très jolie Madame !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité