Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
22 juillet 2008

A ma façon

Elle m'avait beaucoup plu sur le Hors Série Bébé Marie Claire.

Commencée il y a longtemps, fini il y a peu, une petite blouse des créateurs de la boutique Ubu Ule

citronille

Tissu Je ne sais plus d'où ... TOTO !! (merci Madame)

Patron MCI hors Série Bébé, taille 12 mois.


Et parce qu'elle a un univers tout doux et parce qu'elle a ouvert sa boutique en ligne : Vent sucré

vent_sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette blouse, bravo à toi !
C
Choue comme tout ! C'est un tissu de toto il me semble non ?
C
Quelle jolie blouse, le tissu est très joli.
S
OHHH OUI ELLE EST BELLE CETTE TUNIQUE je voulais l'agrandir pour Amélie ! ihihih ! mais bon... toujours dans dix mille projets ! hihihi !
Z
Très jolie cette tunique. j'aime beaucoup tes photos aussi.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité