Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
2 mai 2008

Mon papa, ce héros #3

Pour ceux qui suivent, je précise que tout n'était pas que à moi, mais à la fratrie.
Mais j'en profitais aussi, notamment de lui :

cheval_de_bois

Les poignées en bois ont cédées face aux nombreuses chevauchées, remplacées par un bout de tuyau...

Edit : suite à des soucis de santé dans ma belle famille, je suis partie au pays catalan, pour quelques jours... mais j'ai pris tout ce qu'il faut pour continuer à blogguer....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon séjour au Pays Catalan. <br /> Prends bien soin des tiens...
S
ooo superbe<br /> et tu ne peux trouver dans un magasin de brico ou chez un menuisier de quoi lui trouver de nouvelles poignés en bois ?
P
Il a du en faire des kilomètres!!
D
Wa-ouh !
J
Il est superbe ! petits veinards !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité