Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
1 février 2008

Emue...

21518708

Je suis émue :Le petit chat qui pêche avec sa gentillesse, m'a décernée un "You make my Day", alors une dédicace spéciale à ses très jolies créations et  photos.

peche

Un choix fait à partir de mes coups de coeur, des univers qui me font rêver et des créations mignonnes comme tout.

 

audrey 5minutes bouquet caillou ccoucsu poulette silence damocamelia pas


Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies découvertes merci !
P
Merci pour ceux que je ne connaissais pas!<br /> Et aussi pour ceux que je connais! ;-)
D
Waou... trop gentille ta nomination!<br /> Tu es aussi dans ma surveillance quotidienne ... pour beaucoup de plaisir !
B
à mon tour d'etre émue :) merci
P
oh merci pruline pour ce gentil cadeau, je suis très touchée! :-)<br /> et au fait, elle a raison madame "Le chat qui pêche", tu es d'une gentillesse rare...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité