Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
17 décembre 2010

Craquage total....

... lorsque j'ai vu cette écharpe chez Phildar
je la voulais la tout de suite maintenant !
ma maman m'a acheté le catalogue et les laines,
et en peu de temps je l'ai tricote,
il m 'a fallu plus de temps pour la coudre par contre.
Mais de toutes façons c'est juste pour le plaisir des yeux
car elle est encore trop grande pour ma Little One.

DSC_0867
Phildar, tricotez calin n°37, aiguille n°4, Phil Velours et Phil douce

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi could someone please translate this pattern into English for me. It's so gorgeous but I can't access an English version
B
Ah oui! c'est très joli, j'aime beaucoup, elle est très réussi... J'aime bien aussi ces deux qualités de chez phildar.<br /> <br /> Bon tricot!
M
je viens de decouvrir votre site vous etes douee je vois que vous avez un bebe ont fait pas toujours comme on veut . J/AI CRAQUE POUR LES PETITS CHAUSSONSC EST UN JEU D/ENFANTS A FAIRE MERCI POUR LE TUTO AMICALEMENT ET BISOUS A VOTRE BEBE MAMY STARLETTE
G
c'es vraiment mignon, en plus elle a l'air doublée !<br /> je me demande comment tu t'organises pour cette fente; une diminution, tricoter les deux parties séparées puis réunir par une maille ajoutée ?
C
je comprends que tu es craqué, elle est adorable !!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité