Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
25 novembre 2010

ah le Pérou !

bizarre bizarre :
des bonnets péruviens on en trouve à tous les coins de rue (à des prix où on se dit qu'on est un peu fou de le faire soi-même...) MAIS j'ai pris le modèle d'un livre bien francais !
de l'alpaga, on en trouve aussi partout et aussi à des prix défiants toute concurrence (sauf les prix boliviens ...) MAIS j'ai pris de la laine de chez Bergère de France !

bref je ne suis pas à une contradiction prête. alors voici mon petit cadeau pour le bébé de mon amie :

DSC_0009
modèle Intemporels pour Bébé et laine Bergère de France offerte par Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette modèle dans une chouette couleur!
J
J'adore les bonnets péruviens. Ils couvrent bien les petites oreilles. Le tien est magnifique ! Bisous sous la neige :-)
D
il est très chouette
A
ce matin, Chéri-Chéri rêvait d'un bonnet péruvien en traversant le campus enneigé... je crois que je vais m'y mettre dans l'atelier de Noêl!<br /> En tout cas, celui-ci est fort joli... même s'il est réservé aux petites têtes!
B
trop mignon ce joli bonnet
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité