Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
4 novembre 2010

Trop forte la prababca

Ma grand-mere, donc l'arriere grand-mere de Soline est une pro des aiguilles. Depuis toujours je l'ai connu avec un tricot pas loi, meme dans la petit Fiat Polski de mon gran-pere.
Venue a Paris, elle a vu mon MCI en septembre et ni une ni deux a decide de tricoter le petit gilet a capuche pour Soline, en une semaine il etait pret : une petite photo de ma Little one bien au chaud, car la couverture en crochet vient aussi de sa Prabaca !

soline

Tout patron spécial Mamie polonaise, d'apres le MCI (forcement pas suivi a la lettre car ma mamie ne pratique pas le francais)

Et moi dans tout ca, entre la fatigue de la reprise du travail et de l'allaitement, ben j'ai juste réussi a ressortir la machine du placard, mais aussi tricote un bonnet tout petit... et j'ai encore plein de cadeaux qui attendent d'etre pris en photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahh, les mamies font des merveilles, les arrières mamie aussi, c'est à croquer tout ça !!!
E
absolument superbe, cette petite puce a bien de la chance !
M
ouhhhhh je rentre de métropole, alors je ne sais pas où vous êtes mais si c'est en métropole ta petite soline va en avoir bien besoin de ce joli gilet<br /> bise
I
Très mignon ce gilet à capuche idéal en cette saison! bébé aura bien chaud
P
ah oui, trop forte!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité