Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
24 août 2010

Vadrouille

Dans une semaine nous partons pour quelques semaines de vacances en France :
revoir la famille, présenter notre petite puce, voir les amis et tout et tout. ca va être chouette !!!!
Pour le(s) voyage(s) un petit ensemble vadrouille cousu avant la naissance : un tapis a langer et une petite trousse.

vadrouille

Patrons maisons et toujours le meme tissu

Je m'excuse de ne pas repondre a vos commentaires ni de vous rendre visite, promis des que je peux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profitez, profitez ❤
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Coucou, j'ai refais tes petits chaussons kimonos mais je ne trouve plus ton adresse mail pour t'envoyer la photo...<br /> Le hasard fait bien les choses, car je les ai fait pour une petite fille, elle aussi, née le 31 juillet ! <br /> A bientôt, <br /> Lolotte
I
Tu dois être pleine d'excitation de revenir en France, profitez en bien !
V
BON RETOUR EN FRANCE alors !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité