Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
4 mai 2010

Fin de semana

Parce les semaines sont bien remplies,
que je fatigue plus vite,
Les fins de semaine sont toutes calmes.


domingo

Feuilletage de magazines reçus dans des petits colis (MERCI Maman !)
Rose ramené par mon chéri parti chercher les croissants au Métro (supermarché liméen)
Tisane aux fruits rouges en regardant l'aquarium (cherchez pas, il y a de tout sauf des poissons...)
Mini landau chiné aux puces


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh le dernier mci... et ce p'tit landau rose...
E
Ah oui au Canada aussi il y a Métro .. <br /> Je m'émerveille devant le post précédent également! Ce Liberty et ce modèle.. mMMMMmmmm!
M
beaucoup (vraiment beaucoup!) de points communs avec mes week ends bogotanais !
J
oups landau :-P Bisous bisous
J
Ce landeau est superbe !!! Douce fin de semaine :-)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité