Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
12 octobre 2009

Gaga...

... complètement gaga de ma petite nièce, que j'ai rencontré ce week end.
Un tricotage acharné et hop, une petite tunique mise dans la valise, agrémentée d'un petit jeans et d'un petit tee shirt à manches longues.
Un vrai bonheur à tricoter ce modèle, rapide, pratique.La laine et les aiguilles en bois venaient du Pérou, j'ai d'ailleurs commencé ce tricot dans l'avion et tricoté dans le RER et dans le métro parisien. Les petits boutons sont mes seuls achats parisiens (et ce n'est pas faute d'avoir fait les lieux de tentation, hein Pondy !)

DSC00475

Modèle Pebble sur Ravelry, Coton naturel, Aiguille n°4, Boutons Grenouille Entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ce modele ,j'aimerai bien les explications pour ma ligue merci!
A
Bonjour, j adore ce petit modele<br /> Pourriez vous m expliquer comment le faire<br /> Je suis débutante en tricot<br /> Merci a vous
F
J'adore ce petit modèle!
I
toute mignonne
A
trop chouette! avec un petit côté "vintage" qui me plait beaucoup (enfin, c'est mon avis, pour le vintage!)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité