Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 octobre 2009

Nature et verdure

Il ne devrait pas tarder à tomber de mes aiguilles, malgré le rythme parisien effréné. Et les aiguilles en bois de toute petite taille m'ont permis de l'emmener en cabine avec moi dans l'avion, chouette chouette !
Un petit gilet (taille Naissance ca va vite...) en coton teint à partir de couleurs naturelles (vendu dans la cuadra à coté de mon chez moi liméen, aie aie aie, et en plus il y a aussi une mercerie re-ouille). Plus vert que les couleurs de la photo, la lumière était bien belle ce samedi.

encours

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné mon gilet tout doux, mais il est resté à Lima, lui aussi ne devrait pas tarder à tomber de mes aiguilles. D'ailleurs si cela intéresse, j'ai quelques pelotes que j'ai ramené en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau début!!
A
Elle est toute douce et très belle cette laine!
T
attends, tu es au Pérou?<br /> Oh la vache!! J'ai toujours rêvé de visiter ce pays , la Bolivie, la cordillière des andes...alors que mon -mari-qui-ne-l-est-pas rêve de thailande et autre plages aux eaux claires<br /> Le bol!!!!<br /> Dis moi, accepterais tu un troc?<br /> un colis surprise du Pérou contre un des miens (desesperement français)?
L
Eh ben il va etre bien au chaud ce bébé!!!
A
Quelle belle couleur! Et puis ça a l'air tout doux...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité