Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
16 septembre 2009

Au bout du rouleau ...


Au bout du rouleau, le rythme est intense au travail alors pour décompresser un peu, week end dans le sable, les dunes de I*ca et l'oasis de Huacachina !
Pruline n'ayant pas sa MAC se défoule en sunboard !


huacachina

sunbora

Et on admire cette élégance sur la planche !

Et je m'excuse pour toutes les non-réponses aux messages et les non-visites sur les blogs ! le temps file, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi, mon chéri dit que je ressemble à un raton laveur avec mes poches sous les yeux, j'en ai même raté la naissance du petit cachalot tout mignon ! Félicitations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un ti coucou en passant.<br /> Que de belles choses ici.... et de biens belles photos.<br /> <br /> Yann
K
Oh quel pied!!!
A
La classe!
C
Défoule toi bien, profite profite et profite !!<br /> <br /> bises !
E
Magnifique paysage.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité