Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
8 août 2009

Souvenirs souvenirs

J'ai déjà craqué je m'achète des souvenirs alors que je ne rentre pas avant deux ans, un petit sac en cuir souple et un collier de graines. Toutes les excuses sont bonnes.

Les jours passent très vites, je prends mes marques au travail, au quotidien, mes deux tricots en cours avancent, et j'ai même déjà eu le plaisir de croiser le chemin d'une blogueuse en vacances ....

Merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de me rendre visite ! C'est tellement agréable d'avoir vos messages alors que je suis si loin.


IMG_2300

Petits souvenirs de Lima

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit sac est trop mimi... tu as raison de te faire plaisir !
A
Mais quelle bonne excuse!!!!tu as raison....il ne se fera plus ds 2 ans ce petit sac....tu aurais eu tort de t'en priver..!!!!!(lol)<br /> je ne connais pas du tout ton "nouveau" pays....je viendrai te rendre visite très vite, certaine de faire de jolies découvertes!<br /> ...merci pour ton gentil message, à bientôt, Laurence
L
un petit coucou en passant chez toi ! mais l'oiseau s'est envolé... j'espère que tu passes d'excellentes vacances. tu es loin ? mais c'est où loin ??? bizz et à bientôt.
P
Tu as bien raison!!!!
S
Trop beaux tes souvenirs!! J'adore le sac!! Gros bisous
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité