Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
24 juillet 2009

So sweet

Plein de douceur pour combattre le manque, le manque de mon chéri, le manque de mes chachats ....et surtout profiter des richesses de ce pays !
Butin de la pause déjeuner : 10 pelotes de baby alpaca so sweet !!
Il me reste plus qu'à acheter les aiguilles adéquates, mes malles n'arrivant pas avant plusieurs mois, je ne vais pas pouvoir attendre je crois !

IMG_2168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je feuillette ton joli blog...Et sur quoi je tombe? Ces pelotes que mon frère, en voyage d'affaires au Pérou, m'a ramenées... Les mêmes! :)
P
bonsoir,<br /> <br /> superbe cette laine elle doit être très douce. Une petite question: des amis doivent normalement partir la bas je voulais donc savoir où se procurer de la laine. Et oui je peux pas partir mais je compte sur eux lol<br /> bise et merci
T
J'ai la même !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'astuce, hâte de commencer qqch avec...
S
Ouh la la, super tout ça!! Et le prix, c'est intéressant par rapport à notre droguerie bien aimée?? Bon tricot!!
L
Bon tricot Pruline, tu peux me faire une paire de gants si tu veux...bonne soirée...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité