Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
10 juillet 2009

sur le départ

Dur de partir, de quitter des collègues, même si ce n'est que pour quelques petites années... mais je ne pars pas seule.... un joli petit hérisson m'accompagnera... Mille Mercis !


IMG_2124

Tirelire Champi-hérisson handmade par Cartholine


P.S. : la boite-cadeau-origami (qui a pas trop aimé le retour en RER) est un indice de mon nouveau lieu de travail pour ceux et celles qui ne savent pas encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pruline, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, on peut dire qu'il c'est passé des choses !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Et puis félicitations aussi pour cette nouvelle aventure qui t'attend ... ça a l'air génial ! Un sacré changement si j'en crois la boîte cadeau origami !!!<br /> <br /> C'est chouette, c'est drôle de lire la vie des personnes sur leur blog, ça fait du bien de voir les gens évoluer, sourire ... je suis très heureuse pour toi ... : )
E
je te souhaite un bon "voyage", profite bien de ces années qui s'annoncent !<br /> courage !!<br /> Bises
L
Bon voyage à toi et on attend de tes nouvelles !
D
je te souhaite de belles années de bonheur dans ton nouvel envireonnement
A
Tu es nominée chez moi. <br /> En espérant que cela te fasse plaisir... <br /> Ravie de découvrir ton univers en espérant que cela dure... malgré ce départ...<br /> Bonne soirée, Marie.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité