Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
12 juin 2009

indiscrétions

Tagguée par une Jojo qui fleure bon le caramel

Quelle heure est-il ? l'heure de faire la sieste avec mes chats

☆ Mai rime avec... ☆ Fait ce qu'il te plait ! en l'occurrence pour moi, pacs, mariage et anniversaires ...

Où vas-tu tout à l'heure ? ☆Très loin sur mon canapé ... ce qui au vu de ma mobilité actuelle est amplement satisfaisant.

☆ Que faisais-tu le 05 mai 2005 ?☆ je regardais passer les bateaux

Au prochain coup de téléphone, il faudra répondre : si j'arrive à atteindre le téléphone avant qu'on ne raccroche de l'autre coté de la ligne ce sera un miracle hihi 

☆ Écrire sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire, cette phrase : En mai, après la pluie, le beau temps.
(Im Mai : nach der regen, das schöne Wetter).
 Ayé c'est fait et les coïncidences sont rigolotes

Le numéro 5 de tes liens favoris :☆ Clea cuisine 

☆ Dessine ou prends en photo une fleur.☆

fleur

Compte jusqu'à trois et fais ce qui te plaît !
1
 2   3 .. hop une cerise, et deux et trois, miam miam

Je taïga  toutes celles qui le veulent !   


Sinon, vous croyez qu'un jour je pourrais récupérer mon tricot pour rentrer les fils...

squatteur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est trop cool!!!!!!!et toutes ces photos et tricot crochet tu cartonnes !!!!!!!!bises jojo
M
Hihihi...j'adore tes chats qui adorent le tricot =^..^=
J
Tu sais combien j'aime tes chats :) Ils sont magnifiques ! Ton bouquet est également magnifique !!! <br /> Je dis comme Damocamélia : Pourquoi ne mets-tu pas le téléphone près de ton canapé ? Prends bien soin de toi :) Bisous :)
E
Merci pour ton passage chez moi! Je découvre ton univers, en passant, parce que là je suis sur le départ, mais je reviendrais.. et bon rétablissement, si j'ai bien compris?! :o)
D
Hihi... as-tu essayé d'enfiler le tricot alors qu'ils sont couchés dessus???<br /> <br /> Et... si tu mettais le téléphone à côté du canapé?
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité