Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
10 juin 2009

Help !

J'ai besoin de votre aide. J'ai tricoté des petites ballerines pour ma futur petite nièce. Super mignonnes mais comment dire un tout petit peu grande : 11,5 cm et sur la photo le chat donne l'échelle. C'est sensé être une taille unique, mais ça me parait très grand, à votre avis ca correspond à quel age ? Sinon mon amoureux me dit de les feutrer en machine, mais ca me parait un peu risqué...


IMG_1999
Ballerines taille unique, laine layette parme, aiguilles n°5, modèle magazine Avantages

EDIT : Merci pour vos messages. Finalement je ne les feutrerai pas, car ils ne sont pas en laine. J'ai rajouté des petits boutons nacrés et je vais en refaire une autre paire plus petite.

IMG_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ceci dit, portés sur un pyjama à pieds, il vaut mieux prévoir de la place, ou alors pour décorer la porte de la chambre :-)
M
Trop trop mimis ces chaussons ! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
K
elles sont très mignonnes!
P
ah, oui, ça fait plutôt grand...
Z
j'allais rte dire la même chose, els feuter à 40 en machine, c'est moins agressif que 60...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité