Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
25 avril 2009

Dark D Day

Aujourd'hui c'est le grand jour, celui où plein de petites robes noires voient le jour....
sauf que la mienne, elle n'est pas totalement noire et ce n'est pas totalement une robe... mais bon les règles ne sont-elles pas faites pour être un peu contournées...

IMG_1658
Lin noire et dentelle teinte par BeautifulPoulette,
Patron de la jupe, réalisée à partir d'une jupe que j'adore depuis 6 ans.
Patron bidouillé de ce bustier (avec mini manches rajoutées.


Pour les détails, ou les autres robes, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuu ! joli !<br /> bisous
C
Je me suis faite avoir : on dirait une ravissante petite robe noire !
M
Ravissant !!! J'adore cet assortiment de tissu et de dentelles. Bravissimo !!!
J
J'adore la petite dentelle teinte et le lin noir et la robe ! Grande gâtée va !
C
j'aime beaucoup !!!! cette p'tite robe noire !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité