Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
24 avril 2009

6ème photo

Taggée par 3 petits chats, voici la 6ème photo du dossier le plus récent, en l'occurrence une photo de mon chéri :

2258_06bis

Moulins, avril 2009

Et ce petit café pris en chemin vers le sud, je le dois à ce post, Merci Stef, nous avons été agréablement surpris par cette ville !

Et 6 personnes dont j'aimerai voir la 6ème photo de leur dernier dossier : Stef, Pierrot, Rosine, Lison, Jojo et Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa :)
S
je suis en train de rédiger le tag ! hihiihih !
C
alors ça ! moi qui suit justement à Moulins ce week end chez mes beaux parents; Je le connais bien ce café, tellement hors du temps ...
E
et bien je ne suis pas déçue de t'avoir taguée ;)<br /> belle photo
L
Ah, t'es sympa de me taguer, je vais prendre 10 minutes un de ces jours pour mettre ma sixième photo, mais je sais d'avance que c'est lors d'un carnaval dans ma région, il y a une semaine...bise Pruline, et bon week end à toi...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité