Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
31 mars 2009

Mes déboires

Mes déboires en cosméto. J'aime bien tester alors je teste, mais des fois ce n'est pas très très concluant. Dernier essai en date : un gommage pour le corps et un baume pour cheveux secs. Pour être efficace ils le sont, hyper hydratants, tellement qu'après le gommage nul besoin de crème , l'huile du gommage restait sur le corps, hydratée pour 20 ans au moins ! pareil pour les cheveux. Du coup j'ai refait une valeur sure, ça tombait bien je venais de le finir. Le hic, plus tous les ingrédients.

Qu'à ne cela tienne, j'ai pris ce que j'avais sous la main : huile d'amande douce, huile de macadamia et eau de rose, on respecte les proportions indiquer sur les fiches AromaZone (proportion à peu près : 50% huile, 50% eau de fleur + quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse) et hop on mélange et c'est prêt.

demaquillant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
glissante comme un poisson pour le 1er avril?
A
Pas encore testé la cosméto maison mais ça me tente bien !!
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
S
Bravo, moi j'ai pas encore osé franchir le cap!
J
Ha ha ha ha ha :) Tu me donneras la recette, avec ce vent, j'aurais bien besoin d'une hydratation sur vingt ans :) <br /> Il a l'air bien sympathique ton démaquillant !<br /> PS - Je lis le petit commentaire de Roxane mais je ne sais pas ce que c'est, le liniment... et ça m'intéresse :) Bisous et jolie soirée Pruline :)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité