Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
27 mars 2009

Parée pour les sorties de printemps !

En grande voyageuse et à la vue de mes déboires santesques de 2008 (fort heureusement stoppé en 2009, on me l'avait dit, 2009 que du neuf !), mon sac a toujours un nécessaire à "poupouner sa santé". le mini min dans le sac à main (en gros deux cachets deux pansements) ou le moyen grand des voyages (dans un plastique peu esthétique), et  Jojo avec sa poésie légendaire, s'empare de ma santé et m'enchante d'une jolie troussette à santé !

IMG_1577_copie

Et le chat adore jouer avec les pansements...

Et pour Lila et Lilou, une petite fleur de printemps avec une fourchette

IMG_1595

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée, faudrait que je me promène avec ça aussi ...
L
Sympa et surtout bien pratique, j'en ai une dans mon camion...bon lundi Pruline...
E
grande classe cette pochette et surtout très pratique ! j'adore les détails, genre les petits boutons sur l'élastique !!<br /> tu es bien gâtée !!
M
en voilà une idée qu'elle est bonne!<br /> bonne semaine
K
créa très sympa et très pratique....
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité