Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
4 mars 2009

Tricot forever !

Je suis novice en tricot mais déjà addict...cela se voit un peu... Bref j'ai été repéré par une fan de tricot et de Verveine. Voici une chaine de tricot qui me laisse dévoiler tout tout tout sur mon tricot's addict.   

 

5 tricots à faire
 

projets_tricots

  • Un gilet à fermer avec une épingle, trop facile et comme j'adore.
  • Un gilet sans manche de Phildar (et je ne crois pas être la seule)
  • Une brassière raglan de Citronille, je l'ai vu en vrai chez Entrée des Fournisseurs alors...
  • Des cubes tricotés pour tester plein de points différents, et dans plein de couleurs différentes (oui oui ce projet n'a pas de date limite)
  • Un pull pour homme en kaki pour rattraper mes déboires (je vous raconterais si vous voulez)

    
5 tricots à terminer, j'essaie d'être RAISONnable et de ne pas en avoir trop en cours
 

encours_tricots

  • Des mini-balles de Citronille
  • Un cache-coeur tout doux de Bergère de France
  • Et c'est tout !! (vous êtes épaté là hein ?)

  Mes 5 laines préférées, pas beaucoup d'expérience alors...

laines_tricots

  • La Partner de Phildar
  • L'Alaska de Bergère de France
  • La baby alpaga de Rowan (je n'ai pas eu l'honneur d'en tricoter mais juste celui d'y toucher et c'est déjà un grand honneur...)
  • Toutes les pelotes trouvées en brocante qui m'ont plu et me plairont ....
  • Et toutes celles que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir...


   
    Les 5 livres de tricot à acheter absolument (ou plutôt que je possède)

livres_tricot

  • La bible du tricot
  • Le tricot
  • Les tricots intemporels pour bébés
  • Tous les points de tricot
  • Ravelry, une vrai mine d'infos !!

   
    Les 5 tagées suivantes (pour continuer la chaîne)

tricots_girls

 
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo effectivement quel matou ! A croquer ! J'adore les chats roux comme le tien :)
A
ben ça alors! il y a du boulot dans l'air!!!!!!
C
On a trop les même goûts! Mais oh que vois-je, un magnifique gilet à fermer avec une épingle...mais d'où sort-il celui-ci?? Comment se fait-il que je ne l'ai pas encore vu??? Panique à bord!
A
et tu n'as pas en projet le fameux tour de cou de Kookai?!!! en rupture de stock et qui a fait que les blogueuses se sont mises à tricoter?
D
ben dis donc tu as de très beaux projets
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité