Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
3 mars 2009

Marron chaud !

Suite du petit trousseau qui s'agrandit, comme certaines l'avaient deviné ici, la tenue s'est agrémentée d'un petit bonnet, celui des tricots de Citronille, le bonnet châtaigne, que je trouve trop rigolo avec sa petite houpette.

bonnet_chataignebonnet_bb

Les tricots des Intemporles de Citronille, taille 3 mois, Coton de Pinguion, aiguille n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi, j'aimerais bien mais mes doigts sont trop froid pour le tricot!!!!
B
hiiiiii zadorre !!!<br /> c'est trop mimi !<br /> et dommage pour le pull <br /> gros bisous
A
C'est vraiment trop mignon!
P
Cro mimi!!!
L
pfff, ça va encore etre trop petit pour ma grosse tete ce truc là...C'est pas sérieux Pruline...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité