Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
19 février 2009

Dumbo, le bouton éléphant !

Futur bébé grandit peu à peu, au chaud dans le bidou de ma belle-soeur, son futur trousseau aussi, pour accompagner ces petits chaussons, une petite brassière assortie.

brassiere

Coton Pinguoin vert d'eau, Adaptation bidouillée à partir du tuto d'Isaquarel

futur_bebe

Et maintenant qui devinera la prochaine étape du trousseau....

EDIT : ce sera un bonnet !

mais vous m'avez donné plein d'idées pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!!
G
C'est vraiment trop joli ! Je viens de voir le bloomer sur 'je couds Citronille'. J'adore ! On pourra voir une photo de l'ensemble porté, dans quelques mois ?
P
c'est ultra super mignon!!!!
C
j'adore ces tout-petits chaussons !
D
tu lui as conconcté un superbe cadeau de naissance
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité