Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
15 février 2009

un dimanche pour moi #5

Un dimanche passé à feuilleter mes nouvelles sources d'inspiration... trouvé hier au Salon de L'aiguille en fête, où j'ai passé un excellent moment en charmante compagnie, beautiful Poulette , Froufrou et capucine, Rosine et patati, Sophie, LisonMarylou, Bianca et  CécileFacile furtivement.

IMG_1282

phildar printemps(je vois certains regards convergés vers lui) et le fameux livre des fans japonais (je dois être une des dernières à ne pas avoir encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée de ne passer que maintenant...<br /> j'étais très contente de te rencontrer, et puis aussi ce petit moment chez toi c'était bien sympa!<br /> merci tout plein!<br /> gros bisous, plein de caresses à tes 2 canailles et bonjour à Julien.<br /> A bientôt
M
quelle chance d'avoir rencontré autant de bloggeuses talentueuses!!! Il a l'air sympa ce nouveau magazine phildar!
F
No comment, je peste contre Paris, les parisiens, les parisiennes, les expo et autres manif qui n'ont lieu qu'à Paris......en deux mots je suis verte de jalousie. J'y serais bien allée moi aussi à ce salon.....c'est vraiment injuste....<br /> ccildeturin
L
Ma mère m'a offert le même livre au stand Junku du salon !Pour l'instant, je repère quel est le modèle le plus facile...
A
Effectivement, un beau salon pour toi avec des rencontres trop bien et de quoi oeuvrer maintenant!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité