Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
17 janvier 2009

Happy day !

Un petit colibri joli joli m'a choisie, et j'en ai rougi rougi ....

Voici mes 7 blogs coups de cœurs, découverts très récemment ou un peu moins récemment,pour leur univers, leurs créations, leur gentillesse.

iloveyourblog_copie

Rosine;Verveine et compagnie;Un petit bazar;Miss Colibri;My daruma;Dis bonjour à la dame;Marion

 

Et bien sur, j'adore toujours autant ceux dont j'ai parlé ici et ,et tous ceux en lien dans la colonne à gauche.

Que faites vous en février ?

aiguille_fete     J'y serais, et vous ?

En plus, si vous avez vos 10 doigts valides, vous pouvez participer au patch'blog du bar à tissus. J'ai commencé mon petit carré, préparé les tissus et autres matières, j'espère pouvoir le finir dans les temps.

Pour participer c'est tout simple, je vous transmets leurs consignes :

"Il suffit de nous envoyez une création sur un carré de tissus de 15 X 15 cm (+ 1 cm de marge) qui représente votre blog, votre univers...

Toutes les techniques sont acceptées tant qu'il s'agit de textile : patchwork, tricot, crochet, dentelle, point de croix, broderie, couture, à plat ou en relief pourvu que ça tienne sur un carré de tissus. N'oubliez pas de signer votre création !

Nous assemblerons ensuite les créations ensemble et nous exposerons le résultat lors du salon l'aiguille en fête. Si vous ne pouvez pas nous envoyer votre petit carré, vous pouvez nous l'apporter aussi sur le salon, ou nous les assemblerons sur place. Le patchblog ainsi créé sera exposé pour la première fois au salon l'aiguille en fête.

LES 20 PREMIERS PARTICIPANTS RECEVRONT UNE INVITATION GRATUITE POUR LE SALON L'AIGUILLE EN FÊTE"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lien de Miss colibri ne fonctionne pas, idem dans ta colonne de gauche? blog fermé?<br /> bonne journée
M
Jolie idée de présentation le tableau blogs pèle mêle! Mais laquelle a réalisé ce joli sac coloré? dis moi, s'il te plait!<br /> Bonne soirée
M
impossible ! mais pourquoi pas une autre fois !
D
Merci Pruline, ça me fait super plaisir ! Et merci pour de nous faire découvrir ces blogs très sympa. Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps pour mon blog, ni pour te faire beaucoup de visites. Biz et à très bientôt.
M
coucou!!!!<br /> et ben moi aussi j'y serais au salon c'est mon cadeau de noel hihihi
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité