Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
13 janvier 2009

Trépigner-touiller

D'un côté je ne peux pas faire grand chose sans mon pouce d'un autre côté j'ai envie de faire plein de choses de mes neufs doigts.
J'ai trouvé un compromis : une petite recette cosméto qui ne nécessite presque que du touillage (et maintenant je maitrise le touillage de la main gauche). Un grand merci à mon assistant pour l'ouverture des bouchons et l'écriture de la petite étiquette.

IMG_1087

Tonique démaquillant bi-phasique Douceur de fruits jaunes (Coffret AromaZone)

Je m'en sers tous les soirs depuis une semaine, j'ai la peau très sèche au naturel et grâce à la lotion elle est toute douce et sent bon la pêche. J'ai hate d'essayer une autre recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore leurs produits !
A
je suis allée sur le site Aroma-zone du coup! tout est tentant! tu as eu un coffret avec plusieurs produits à faire? c'est bien?
E
alrs ça ça m'intéresse car ma noisette a aussi la peau très sèche et je ne veut pas lui mettre n'importe quoi sur le visage !
P
Hmmmm! ça sent bon les fruits d'ici! :-)
E
oh oh un mélange hydratant...j'ai déjà acheté des huiles chez AROMAZONE
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité