Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
11 janvier 2009

Pouce !

Je trépigne d'impatience devant ma machine à coudre et mes aiguilles. Mais rien à faire, à part deux rangs de 20 mailles par jour et encore ...

pouce

Petit échantillon d'objets offerts ou non qui m'accompagnent au quotidien depuis peu...

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1085

IMG_1084

1. Bento, offert par mes parents adorés, de chez Komikku, découvert grâce à Thé vert et cappucino

 

et boite à sandwich, trouvée dans une petite boutique parisienne à la sortie d'une réunion, de chez pakhuisoost

 

2. La bible du tricot offert par mon chéri et un autre plein d'échantillon fantaisie, que j'ai prêté à ma collègue, et les intemporels pour bébé acheté cette semaine pour gâter mon futur neveu ou nièce.

 

3. Des stickers coquelicot pour décorer et un calendrier 2009 trop mimi de Del4yo pour mon atelier. Sans photo car dans mon bureau du boulot, j'ai mis celui-ci et celui-là (grâce à mes assistantes découpeuses et colleuses ;-)... et pour ceux qui ont dix doigts celui-ci aussi est sympa

 

4. Mon tricot en cours depuis deux semaines (et pas prêt d'être fini vu mon rythme), le deuxième chausson de ce tuto, avec le compte rang trop pratique acheté hier lors d'une super matinée balade parisienne avec ma poulette préférée, je me lèche les babines en pensant aux tartes.

 

Pour profiter de chaque moment : dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de voir cette jolie bentô box (j'ai la même !) ! <br /> Et quand la verra-t-on remplie ?<br /> Bises de Capp la curieuse...
C
Bon et surtout prompt rétablissement!
A
ça doit être dur d'être coincée comme ça, bon courage !!<br /> Jolis cadeaux/achats en tout cas ...
S
que de jolis achats ! ihihihi ! j'ai feuilleté le livre tricots des intemporels mais pour une fois je en l'achèterait pas ! ihhiih ! amélie est trop grande ! hihiih je fais juste un modèle qui me tente dedans
A
Ouïe ouïe ouïe, tu ne t'es pas ratée avec ton pouce dis donc ! Vas-y mollo quand-même avec le tricot si tu veux qu'il se rétablisse vite !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité